22/12/2020

Depuis le transfert de la compétence transport du Département vers la Région du 01/09/2017, la Région est l’autorité organisatrice des transports interurbains, notamment des transports scolaires, sur l’ensemble du territoire des Hauts-de-France.
 
Ainsi, dans l’Oise, ce sont 55 000 élèves (primaires, collégiens et lycéens) qui bénéficient gratuitement des skeyboard_arrow_left Retour ervices réalisés au moyen de près de 650 autocars qui circulent chaque jour dans toutes les communes du département.
 
L'ensemble de ces services de transports en commun (hors circuits des regroupements pédagogiques) sont également ouverts aux usagers commerciaux après l’achat d’un titre de transport (notamment le billet unitaire à 1€ vendu à bord du car). L’ensemble de la gamme tarifaire pour tous les usagers est disponible : https://www.oise-mobilite.fr/fr/titres-et-tarifs/7/Fare?partnerId=14

Une boutique en ligne est également opérationnelle pour les usagers réguliers  : https://www.oise-mobilite.fr/fr/mon-espace/159/Member/login?ReturnUrl=%2Ffr%2Fe-boutique%2F153%2FEShop%2Findex
 
Le site http://www.oise-mobilite.fr offre également un calculateur d’itinéraire d’adresse à adresse intégrant tous les modes de transports notamment le car, le bus, le train et le covoiturage (avec un système gratuit d’alerte SMS/mail pour informer les usagers des perturbations transports).
 
Enfin, tout au long de l’année, les usagers qui souhaitent des informations sur les horaires des transports en commun ou qui souhaitent faire part de dysfonctionnements, sont invités, afin d’améliorer la complétude des données, la traçabilité des dossiers et la réactivité des différents intervenants, à passer par l’Agence Oise Mobilité au 0 970 150 150 qui centralise l’ensemble des demandes / réclamations (ou par mail : contact@oise-mobilite.fr).

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.